C’est désormais chose faite, Michelin repart du circuit Bugatti avec le titre de Champion de France FSBK 2010 face à Pirelli, Dunlop et Bridgestone.
Car le doublé de Gimbert et Nigon apportent à 10 le nombre de victoires sur 12 épreuves:“C’est une énorme satisfaction pour l’ensemble des équipes Michelin qui ont fourni un travail remarquable tout au long de la saison,” souligne Philippe Mussati (photo, à gauche), responsable de la compétition chez le manufacturier de Clermont-Ferrand.
“La synergie entre les différents championnats européens dans lesquels Michelin est engagé nous a également permis de progresser rapidement.
Je tiens aussi à souligner la qualité du travail et l’excellente collaboration effectuée avec les deux pilotes BMW Michelin car ce championnat se dispute avec la même dimension de pneumatiques que les machines de série.
Grâce à ce titre Superbike, c’est l’ensemble de nos produits clients de la gamme hypersport Michelin qui va pouvoir bénéficier de ce travail de développement.
”Source et photo : www.
motoracinglive.
com
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension