Après les Gex, voici en version officielle la nouvelle GSR 750 2011.
Le secret n’aura donc pas été gardé jusqu’à Cologne … Vous avez donc sous les yeux le troisième roadster +750 cc japonais après la Z750 et version R et la FZ8.
Cadre périmétrique acier, le bras oscillant est classique et ne rejoint donc pas la Z750R et la FZ8 sur ce sujet en alu, la boîte à air semble généreuse pour avoir un peu de caractère moteur.
Les ouïes de radiateur sont joliment dessinées.
La fourche avant est type inversée avec un freinage classique au bout : point de radial.
Le tarif devrait donc être très placé vers le bas puisque sous une robe aguicheuse, la grosse GSR retient des solutions classiques.
Les coloris 2011 seront : blanc, noir et rouge.
Suzuki GSR750 2011Fiche technique :Type de moteur : 4 cylindres en ligne, refroidissement liquideAlimentation : Injection électroniqueCylindrée : 749 cm3Puissance : ncCouple : ncBoîte de vitesse : 6 rapportsCadre : Périmétrique acierFrein avant : Double disque 310 mm, étriers 4 pistonsFrein arrière : Simple disque 240 mm, étrier simple pistonSuspension avant : Fourche inversée, réglable en préchargeSuspension arrière : Monoamortisseur hydraulique, réglable en préchargeLongueur : 2 115 mmHauteur de selle : 815 mmGarde au sol : 145 mmEmpattement : 1 450 mmPneu avant : 120/70ZR17M/C (58W), tubelessPneu arrière : 180/55ZR17M/C (73W), tubelessRéservoir : 17.
5 LPoids tous pleins faits : 211 kgvia motoblog.
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