L’Allemand Matthias Himmelmann et sa Munch II ont, comme hier, dominé les qualifications de la 4ème manche du Championnat International FIM e-Power disputée à Magny Cours qui accueille ce week-end le Bol d’Or.
Il devance le belge Thijs de Ridder (n°22) du team Crystalyte Europe qui a pu assurer un bon tour chrono malgré de gros soucis de charbons sur l’un de ses moteurs.
« Nous avons tenu 2 tours,” avoue un peu inquiet Jeff de Ridder, concepteur de la machine et père de Thijs, “mais la course se dispute sur 7 tours!”Stefano Scrocchi (Münch Racing) n’a pas pris part à la session qualificative ce matin mais reste sur sa belle performance d’hier qui le place en 3ème place sur la grille de départ.
Christian Amendt sur son Epo Bike Honda a amélioré son chrono.
Cela lui permet de devancer sur la grille de départ les 2 machines du team Bettimoto.
Source et photo : www.
fim-live.
com
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.