Notre pilote français s’en est plutôt bien sorti hier, longtemps 5ème de la séance mais prident, il n’a pas insisté quand la piste s’assèchait un petit peu en fin de séance, logoquement il a rétrogradé de quelques places, 7ème, mais peu espérer un bon week end portugais.
Randy de Puniet – 7ème – 1’50.
043 “Je croisais les doigts dans la matinée pour une évolution favorable des conditions climatiques, et la pluie s’est finalement arrêtée de tomber pendant la deuxième séance d’essais libres.
”Randy Portugal MotoGP“À l’image de ce que l’on avait fait à Phillip Island en Australie, on a pris la décision de partir tout de suite pour une longue série de tours, et j’ai trouvé mon rythme instantanément.
Je suis resté en piste pendant 45 minutes sans repasser par les stands avec des chronos qui oscillaient entre la 1ère et la 4ème place.
”“Les autres pilotes ont quant à eux amélioré leurs temps en fin de session avec des gommes moins usées, mais j’avais pour ma part fini notre programme qui comprenait des essais de cartographie et de frein moteur.
”“La séance a donc été constructive pour nous dans son ensemble et nous permet d’aborder la suite du week-end sans inquiétude puisque nous sommes tout de suite dans le coup, même sur le mouillé.
”source lcr
Laisser un commentaire