C’est par la voix très officielle de Filippo Preziosi que Ducati donne la conclusion dans son dernier communiqué de presse des 3 jours de tests à Jerez pour la GP11.
A nouveau, plus de 150 tours ont été couverts par le duo Guareschi – Battaini“Nous avons été chanceux”, a commenté Filippo Preziosi, “parce que les conditions météorologiques nous ont permis de rouler inensément pendant ces 3 jours.
Nous avons trouvé deux nouveaux réglages pour l’avant qui d’après Vittoriano nous donnent plus de feeling et plus de maniabilité avec l’avant.
” …“Avec Franco, nous avons trouvé quelques solutions intéressantes à la fois pour le contrôle anti-wheeling et le contrôle de traction.
Nous sommes tous satisfaits du travail effectué, même si nous sommes conscients que nous savons que nous sommes ici dans des conditions très différentes de celles que nous rencontrerons à Sepang.
”“Ce ne sera que lorsque Valentino et Nicky auront à leurs tours essayé et évalué ces solutions que nous pourrons savoir si nous sommes partis dans la bonne direction.
Si oui, ce sera une grande étape de franchie dans l’évolution de la moto.
”via twowheelsblog
Laisser un commentaire