×
google news

Tarif et disponibilité Triumph 2011 : que vaut la Daytona 675R ?

12 990€, c’est ce qu’il faudra débourser pour s’offrir ce qui s’annonce peut-être comme la plus tonitruante des Supersports disponibles sur le marché.
La version “normale” s’amuse déjà dans les comparatifs à narguer la concurrence, la version R risque de frôler l’excellence sur piste.

Nous serons en revanche attentifs lors d’un prochain essai pour vérifier qu’elle ne sera pas trop dure en usage route, risquant de perdre un peu de sa superbe sur des routes bosselées.
Rappelons que l’équipement s’enrichit d’une fourche Ohlïns NIX30 et d’un amortisseur AR Ohlïns TTX36.
Question freinage, on est dans le copieux avec étriers Monobloc Brembo / maitre cylindre Radial Brembo…Ainsi équipée, la petite se frotte aux 1000 cc sans rougir, que reste-t-il aux grandes ? Ce sera aussi l’objet de notre réflexion lors de son prochain essai.
Le restant concerne l’habillage avec : garde-boue avant, intérieur de cockpit et protection chaleur du silencieux en Carbone, un shifter d’origine et un coloris spécifique Crystal White et noir dont la boucle arrière de cadre est peinte en rouge.

La moto sera disponible en concession à partir du 15 mars 2011.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi