Les choses sérieuses ont repris lundi en Superbike, avec la 1ère journée de la séance d’essais Kawasaki sur le circuit de Sepang en Malaisie.
Après de très longs mois de convalescence, Chris Vermeulen (photo n°1) est enfin de retour en selle.
Encore en pleine rééducation de son genou, le pilote d’usine Kawasaki marche depuis quelques semaines seulement, situation qui avait requis la présence de Stuart Easton.
C’est dans ces conditions difficiles que l’Australien commente sa 1ère journée de roulage:“J’ai fait 3 petites sessions de roulage ce matin.
J’ai du mal à plier ma jambe dans les virages à droite, mais je suis très confiant sur mes progrès physiques dans les prochaines semaines.
”Tests Kawasaki à Sepang“La dernière fois que j’ai roulé à Sepang, c’était au guidon d’une MotoGP.
Cela me permet de me rendre compte du potentiel de la nouvelle Ninja et à quel point les gars de chez Kawasaki ont bien travaillé,” ajoute Vermeulen.
La pluie a perturbé la séance qui se déroule sur 3 autres jours.
Un autre box est occupé par le team Kawasaki Pedercini, avec l’occasion de tester Gabor Talmacsi (photo n°2) sur la ZX10R.
Point de commentaire du pilote Hongrois de Grand-Prix pour le moment.
Source (commentaire Chris Vermeulen) : www.
radiosbk.
com – Photos : www.
motoblog.
it
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.