×
google news

Superbike: retour confirmé de John Hopkins en BSB 2011

Nous vous relations récemment le retour probable en compétition et en Europe de John Hopkins, dans le très relevé championnat Anglais de Superbike.
C’est maintenant officiel, le pilote Anglo-Américain a signé chez Suzuki pour disputer le British Superbike 2011, au sein du team Crescent.
L’ensemble de la structure a prévu de faire des tests sur les circuits de Carthagène et de Guadix en Espagne.

Le team Suzuki Crescent informe que Hopkins participera aussi à l’épreuve de Donington Park en en wild-card, manche prévue en Mars dans le calendrier du Mondial Superbike qui précède l’ouverture de la saison BSB à Brands Hatch en Avril.
“Je suis vraiment impatient de travailler à nouveau avec le team Crescent en BSB.
Elle sera évidemment une équipe différente, mais je sais qu’ils sont un excellent groupe de gars et ce sera une bonne base pour commencer la saison.
ça va être un énorme défi pour moi, je sais qu’il y a des pistes à apprendre, mais je ne m’inquiète pas trop”, déclare Hopper.

“J’ai vu des courses BSB avant et je sais qu’il y a une rude concurrence, alors je suis impatient de commencer, d’autant plus que je n’ai pas couru avec la plupart des autres coureurs avant.
Ils sont à peu près sur une pied d’égalité en terme de pilotage et d’expériences, mais ça fait toujours les meilleures courses.
Tout le monde sait ce qu’est le BSB et je sais que ce sera la même chose cette saison, mais je sais aussi que je me joins à l’une des meilleures équipes et nous sommes prêt pour le début du championnat.
”Suite aux allégations portées par son ancien team manger John Ulrich, John Hopkins tente de mettre au repos des questions sur sa santé physique, à savoir son poignet blessé.
“Je n’ai pas eu de chance avec les blessures au cours des dernières saisons, mais je peux honnêtement dire que je suis plus en forme que je n’ai jamais été, à la fois mentalement et physiquement,” indique Hopper.
“Je sais que j’avais une réputation dans le passé, mais tout cela a changé et je me concentre sur les courses et je vais vraiment en profiter.
Je ne viendrais pas BSB si je ne pensais pas que je pouvais réussir et je pense que c’est le meilleur tremplin pour mon avenir.
L’équipe a eu une excellente saison l’an dernier et j’ai confiance en eux.
La moto sera là où nous devons être.
Mon style s’adapte vraiment la Suzuki et je suis impatient de piloter une vraie Superbike à nouveau, après la série américaine où les motos sont plus restreintes.
Hopkins ajoute, “On m’a dit qu’aucun coureur Américain n’a jamais gagné une cours en BSB et il serait certainement bon de changer cela et faire l’histoire en même temps, pour sûr!”Source et photo : www.
asphaltandrubber.
com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi