Catégories: Automobile
|
3 avril 2020 4 h 55 min

Superbike: autre wild-card à Phillip-Island avec Bryan Staring

Partager

Un second wildcard vient s’ajouter après celui de Josh Waters chez Suzuki Yoshimura pour l’ouverture du Mondial Superbike sur le circuit de PhillipIsland 2011.
Le team Kawasaki Pedercini a en effet annoncé un autre champion de Superbike Australien, à savoir Bryan Staring (photo) qui est déjà pilote du team Italien 2011 en Supertstock 1000.

Sa saison dans la Coupe FIM ne débutant qu’en Avril sur le circuit d’Assen, Pedercini lui offre, à l’instar de Waters chez Yoshimura, la possibilité de s’exprimer sur ses terres au guidon d’une vraie Superbike.
Bryan Staring est l’unique pilote Australien à avoir remporté 3 championnats nationaux en catégorie 125, Supersport (2009) et Superbike (2010).
Il est donc bien placé pour incarner la relève dans la lignée des grands pilotes Australien.
Curieusement, on ne connaît toujours pas le second pilote titulaire pour seconder Roberto Rolfo au sein du team Pedercini.
Gabor Talmacsi a participé aux tests Kawasaki en Malaisie dans le box Italien, mais les négociations avec le pilote Hongrois semblent perdurer.
Source : www.
radiosbk.
com – Photo : www.
linkint.

com.
au

Mots clés: superbike

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.