Aaaaaahhh ! Voici une nouvelle qui va ravir les amateurs des moteurs frappés de l’aigle : 1400 cc de bonheur et de gros couple dans les deux gamelles du nouveau moteur de la California, à table !Pensée plus que jamais pour concurrencer, les customs US, la Calif s’offre un gros moteur et du genre bien gras.
Si la 850 T3 était parfois considérée comme la Harley du pauvre, ce ne sera pas le cas avec sa descendance…Moto Guzzi California et V7 ScramblerCe nouveau V2 portera l’appellation 3V, pour 3 soupapes par cylindre.
On r^ve déjà d’une Grison équipée du même moteur.
La photo nous laisse un doute : à eau ou à air ?On voit bien que le cadre dans sa partie avant accueille un système de refroidissement.
Deux solutions, soit c’est un radiateur d’eau soit c’est pour refroidir l’huile.
Mais en même temps le moteur conserve des ailettes… Dur, dur, vos avis sont les bienvenus !Le Scrambler sur base de V7 ne nous emmène pas dans de grands débats : on aime ou pas ! C’est une question de style : double gun Arrow, soufflets de fourche, grip genoux, grand guidon, il ne manque qu’une grille de phare.
Sobre mais de bon goût pour se promener sur la croisette en collant un coup de vieux aux Van-Van …via motoblog.
it
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension