×
google news

Norton prépare son futur : Pierre Terblanche rejoint les anglais

Le père des Ducati Supermono, Hypermotard, 888, 999 et de la Multistrada qui a quitté Ducati en 2007 et qui depuis a signé les concepts Moto Guzzi V12 en 2009 revient sur la scène de la moto avec une marque qui elle aussi fait son retour : Norton.
L’avenir dira si c’est un coup de maître de la part des anglais d’avoir redonné le goût à Terblanche de retravailler dans la moto, lui qui se disait hésitant à le faire et qui voulait s’orienter dans le nautisme.

Norton est l’un des grands noms de la moto, et c’était une occasion à ne pas manquer pour s’impliquer et ramener une marque au niveau de son ancienne gloire, en créant quelque chose de frais et de nouveau tout en s’appuyant sur l’histoire de la marque, dans un contexte et une expression moderne “, a déclaré TerblanchePierre Terblanche“L’expérience de Pierre permettra d’amener de nouveaux produits innovants sur le marché et ce sera un facteur essentiel dans le développement de la gamme Norton, tout en accordant le respect dû à ses traditions”, explique Stuart Garner, propriétaire Norton Motorcycles.

“Sa capacité de penser neuf tout en respectant l’image de la marque est reconnue, c’est très excitant de le faire venir ici en Grande-Bretagne et de travailler avec lui.
La combinaison de son flair pour les concepts originaux avec les traditions sportives de Norton nous permettra de créer une gamme de motos portant le badge historique Norton et qui ce sera différente de ce que le marché propose déjà”via twowheels

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi