Le team Ducati Corse a occupé les médias en faisant les présentations avec sa D16 GP11 et son tandem Rossi-Hayden.
Quant est-il des autres gros bras du MotoGP avec Honda et Yamaha?On ne sait pas encore pour le constructeur Japonais aux 3 diapasons, car un sponsor-titre est toujours en attente d’être greffé sur le carénage des M1 officielles de Jorge Lorenzo et Ben Spies.
En revanche, c’est du côté de Honda qu’il faudra tourner les projecteurs lundi prochain 31 Janvier, en présence du Vice-président HRC Shuhei Nakamoto et des 3 pilotes officiels ailés 2011: Dani Pedrosa (photo), Andrea Dovizioso et Casey Stoner.
Pour mémoire, Marco Simoncelli et Hiroshi Aoyama sont quelque part les 4ème et 5ème pilotes Honda avec le soutien direct du HRC par l’intermédiaire du team satellite Honda Gresini.
Photo (box HRC de Dani Pedrosa, Valence 2010) : www.
hondaproracing.
com
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.