C’est au tour de Yamaha de dévoiler discrètement les couleurs de la M1 du Champion du Monde Jorge Lorenzo.
Le majorquin participera en effet aux prochains essais officiels avec les couleurs bleu, blanc et noir ‘classiques’ du constructeur qui rappellent celles en Endurance.
Jorge Lorenzo porte fièrement son n°1 ‘spécial‘, tandis que les mécaniciens sont sobrement vêtus de blanc et bleu.
Difficile de dire s’il s’agit là de livrée définitive pour toute la saison.
Les problèmes concernant le soutien financier de l’équipe d’usine Yamaha continuera de l’affecter et aucun sponsor titre n’a été encore annoncé aujourd’hui, en dépit de la présence d’un nouveau partenaire Malais Petronas bien connu du Mondial Superbike.
Yamaha MotoGP 2011Le risque de voir les couleurs Factory tout au long de la saison est élevé, ce qui conduirait à des budgets réduits concernant le développement de la M1 au cours de la saison.
Toutefois, c’est agréable pour les yeux de pouvoir profiter des splendides et historiques couleurs officielles chez Yamaha.
Source et photos : www.
motoblog.
it
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.