Catégories: Automobile
|
3 avril 2020 11 h 25 min

La Swigs de Chip Yates face aux références

Partager

Chip Yates avait fait impression en communiquant les caractéristiques détonnantes de son prototype électrique destiné à disputer des épreuves comme le TT-Zero ou celles des différents championnats internationaux ePower FIM ou TTXGP.
La Swigs est passée aux actes en faisant sensation pour son premier engagement en course, dans une manche du championnat Heavyweight Twins WERA sur le Speedway de Fontana en Californie.

Dans les catégories Supersport puis Superbike, elle s’est en effet adjugée les seconde et troisième places, face à des machines de références comme la KTM RC8 ou la Ducati 1198!En dépit d’un problème de cellules de batteries et d’une esthétique pour le moins improbable, la machine du team Swigs Racing (photo) époustouflait son monde en déboîtant des GSX-R à 250 km/h.
Avec des performances et des résultats aussi remarquables, Chip Yates est le premier concepteur de motos électriques à se jeter à l’eau en mesurant le potentiel de sa machine par rapport aux valeurs étalons traditionnelles.
Source et photo : www.
motoblog.
it

Mots clés: superbike

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.