×
google news

La Swigs de Chip Yates face aux références

Chip Yates avait fait impression en communiquant les caractéristiques détonnantes de son prototype électrique destiné à disputer des épreuves comme le TT-Zero ou celles des différents championnats internationaux ePower FIM ou TTXGP.
La Swigs est passée aux actes en faisant sensation pour son premier engagement en course, dans une manche du championnat Heavyweight Twins WERA sur le Speedway de Fontana en Californie.

Dans les catégories Supersport puis Superbike, elle s’est en effet adjugée les seconde et troisième places, face à des machines de références comme la KTM RC8 ou la Ducati 1198!En dépit d’un problème de cellules de batteries et d’une esthétique pour le moins improbable, la machine du team Swigs Racing (photo) époustouflait son monde en déboîtant des GSX-R à 250 km/h.
Avec des performances et des résultats aussi remarquables, Chip Yates est le premier concepteur de motos électriques à se jeter à l’eau en mesurant le potentiel de sa machine par rapport aux valeurs étalons traditionnelles.
Source et photo : www.
motoblog.
it

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi