* traduction : le petit arrogant n’a toujours pas dégonflé !Il semblerait que Jorge Lorenzo mette fin à son partenariat avec Dainese.
La raison ? L’orgueilleux espagnol serait fâché que Dainese ne lui ait proposé aucune action de valorisation de son titre de champion du monde en combinaison italienne…Selon le site espagnol Motocuatro.
com, qui a des liens étroits avec des proches du pilote espagnol, la vrai raison est encore plus profonde que celle de la non pub.
Lorenzo a découvert que son ancien coéquipier et non moins rival : Rossi est président à titre honorifique des casques AGV (achetés par Dainese) et qu’en plus Rossi est un ami très proche de Lino Dainese puisque le n°46 possède des parts dans les deux sociétés.
Mais derrière cette histoire, on peut y voir autre chose : en effet, même si Lorenzo est très vénal et que finalement ce petit caprice soit du à non revalorisation de la starlette, l’espagnol peine à valoriser son titre de champion du monde…Personne ne cède aux louanges où à l’image de l’homme de Majorque.
La réalité est glacée comme le démontre tout le mal qu’a Yamaha à trouver un sponsor.
Depuis le départ de Rossi, Fiat a mis les voiles et même de grosses marques espagnoles sollicitées ont refusé : Téléfonica, Petronas ou encore Air Asia de s’engager sous l’image du petit Lorenzo.
Il est donc parfois bien difficile de grandir à l’ombre de Valentino Rossi et l’amertume un drôle de goût en bouche !via twowheelsblog
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension