Catégories: Automobile
|
3 avril 2020 18 h 15 min

Harley Davidson Ironhead : Drag'style

Partager

Prenez un vieux Ironhead : ex moteur de Sporster de 1967 à 1985, qui a d’abord cubé 883 puis 1 000 cm³ lors de sa production et demandez-vous quoi en faire ?La base d’une bonne préparation pure et dure actuellement veut un cadre rigide soit, mais après ? Quel style lui donner ? Et bien, le préparateur DP Customs semble avoir trouvé la bonne idée, histoire de nous changer un peu du “bobber” que l’on commençait à manger à toutes les sauces.

Ainsi elle ne manque pas de gueule !L’inspiration course et dragster lui convient à merveille, surtout recouverte de la peinture McQueen replica Gulf series.
Roues de 21′ et 16′, moteur 1000 cc quasi stock de 79, échappements “libres”, réservoir peanut et finalement la pièce maîtresse c’est le garde boue arrière.
A vendre pour la modique somme de 10 000$.
Harley Davidson Ironhead : Drag’stylevia Bikeexif

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.