Prenez un vieux Ironhead : ex moteur de Sporster de 1967 à 1985, qui a d’abord cubé 883 puis 1 000 cm³ lors de sa production et demandez-vous quoi en faire ?La base d’une bonne préparation pure et dure actuellement veut un cadre rigide soit, mais après ? Quel style lui donner ? Et bien, le préparateur DP Customs semble avoir trouvé la bonne idée, histoire de nous changer un peu du “bobber” que l’on commençait à manger à toutes les sauces.
Ainsi elle ne manque pas de gueule !L’inspiration course et dragster lui convient à merveille, surtout recouverte de la peinture McQueen replica Gulf series.
Roues de 21′ et 16′, moteur 1000 cc quasi stock de 79, échappements “libres”, réservoir peanut et finalement la pièce maîtresse c’est le garde boue arrière.
A vendre pour la modique somme de 10 000$.
Harley Davidson Ironhead : Drag’stylevia Bikeexif
Laisser un commentaire