Aprilia a le vent en poupe : des nouveautés dans tous les sens, un titre de champion du monde Superbike sur le dos de l’ennemi juré Ducati.
Alors la marque poursuit son offensive afin de porter aussi l’étendard de la moto italienne, histoire de prouver que Ducati n’est pas seule.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils font preuve d’audace et de culot dans cette publicité sans oublier une pointe d’agressivité !A vous de juger avec la vidéo dans la suite …On attendra que le vent tourne pour avoir la réponse de Ducati …via asphalt and rubber
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.