Les choses sérieuses reprennent aujourd’hui en Mondial Superbike, avec les tests officiels de Phillip–Island.
En effet, l’ensemble du plateau se retrouve pour la 1ère fois (BMW Factory inclus) sur une base d’essais commune en Australie.
Il semble pourtant que Kawasaki doit parer à un forfait de dernière minute concernant son pilote d’usine Chris Vermeulen.
Son départ prématuré lors des tests de Sepang ne présageait rien de bon quant au rétablissement de son genou, suite à sa mauvaise chute survenue sur cette même piste il y a déjà 1 an.
Kawasaki avait prévu cette éventualité avec l’enrôlement de Suart Easton en Malaisie.
Il est de plus en plus clair que le pilote Australien va être obliger de différer son retour en compétition pour la 1ère course de la saison le week-end prochain.
Des rumeurs de discussions avec Andrew Pitt se sont propagées, apparemment sans aboutir.
On peut cependant espérer Chris Vermeulen pour la 2ème course du calendrier qui se déroule quatre semaines plus tard.
En attendant, Kawasaki avance toujours son trio de ZX10R d’usine sur la piste en comptant sur la présence du vétéran Akira Yanagawa (photo), pilote de développement des Verts déjà en action à Sepang, pour assurer ces tests officiels en Australie avec Sykes et Lascorz.
Source et photo : www.
bikesportnews.
com
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.