Ducati Corse les premiers, Honda ensuite et Ducati Pramac enfin, c’est au tour du team Yamaha Factory d’annoncer la présentation de son équipe officielle, avec ou sans les couleurs d’un sponsor titre sur les carénages.
Le constructeur aux 3 diapasons prévoit la date du 21 février, c’est-à-dire exactement la veille des seconds essais officiels en Malaisie.
Aux côtés des pilotes d’usine Jorge Loenrzo et Ben Spies (photo), il y aura du beau monde.
Les cadres Européens comme Lin Jarvis, Massimo Meregalli et Wilco Zeelenberg, seront présents.
Côtés hauts cadres Japonais, ça ne va pas rigoler.
Il y aura en effet Masahiko Nakajima, directeur général de la compétition chez Yamaha, Kouichi Tsuji, chef de projet YZR-M1 et Shigeto Kitagawa, président de Yamaha Motor Racing.
Carré, on vous disait.
Source : www.
asphaltandrubber.
com – Photo : www.
yamaha-racing.
com
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.