Le prototype MotoGP 2011 d’Alvaro Bautista sera la dernière génération de la GSV-R 800 cm3 (photo) qui a grandement évolué en termes de puissance, de maniabilité mais aussi au niveau de la durée de vie du moteur.
Bautista a pu constater ces améliorations durant les essais de pré-saison et a notamment souligné la meilleure accélération en sortie de virage.
En dehors du travail réalisé sur le moteur, les ingénieurs de Suzuki ont aussi modifié le châssis.
Les objectifs visés sont d’accroître sa rigidité et d’optimiser la répartition du poids.
Ces changements ont été étudiés en parallèle avec l’installation d’un nouvel ECU qui permettra à Bautista d’avoir un meilleur contrôle de la motricité et du wheeling sur la GSV-R.
Suzuki GSV-R MotoGP 2011La Suzuki GSV-R 2011 arbore une livrée qui incorpore le nouveau logo de Rizla qui sera inauguré par le team Suzuki officiel.
Source : www.
motogp.
com – Photo : www.
suzuki-racing.
com
Laisser un commentaire