Catégories: Automobile
|
2 avril 2020 1 h 15 min

MotoGP: John Hopkins remplace provisoirement Bautista

Partager

Suite à la mauvaise chute aux essais du Qatar d’Alvaro Bautista (fracture du fémur), le team Suzuki Rizla a officiellement confirmé John Hopkins dans sa fonction de pilote remplaçant dès le prochain Grand-Prix de Jerez.
Le pilote Anglo-Américain (photo) va devoir retrouver le niveau qui était le sien sur un prototype MotoGP, sans trop toutefois se disperser vis-à-vis de son programme en British Superbike 2001 sur la GSX-R1000 du team Suzuki Crescent.

En raison de cet engagement, ‘Hopper’ ne pourra participer aux manches d’Estoril et du Mans, si la convalescence du pilote Espagnol titulaire devait durer.
Le vétéran Nobuatsu Aoki, pilote de développement Suzuki, pourrait alors être le probable suppléant.
Source et photo : www.
suzuki-racing.
com

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.