Ben Spies est sorti du bois pour une interview accordée à MCN.
L’américain y déclare ce que tout le monde pense tout bas, à savoir, l’impossibilité pour Rossi et Lorenzo de coexister l’année dernière au sein du team voir de travailler ensemble.
Spies a déclaré: “Je pense que l’équipe va être certainement très différente de l’an dernier et il y aura un travail d’équipe beaucoup plus important concernat le développement de la moto, c’est ce que j’ai dit à Jorge et je suis pratiquement sûr qu’il est ouvert à cela.
”“Sur piste, il est l’homme à battre, mais si nous pouvons construire la meilleure moto ensemble, être devant pour lui sera d’autant plus facile.
Nous devons trouver le juste équilibre entre travailler ensemble pour faire la meilleure moto de course et se combattre ensuite sur la piste.
Quand le départ sera donné, je ne serais pas moins son adversaire que l’année dernière et je suis sûr qu’il pense la même chose.
“ …Wilco Zeelenberg abonde dans le sens de l’américain sur ses premières impressions de début de saison et ne manque pas de souligner les différences :“La bataille entre Jorge et Valentino était vraiment énorme.
Ils avaient beaucoup de respect l’un pour l’autre mais ils voulaient être n°1 sur tous les aspects, pas seulement sur la piste.
”“C’est la différence maintenant, il n’y a jamais eu de problème entre l’équipe de Jorge et l’équipe de Valentino, mais maintenant Miyo (Massimo Meregalli – chef d’équipe Spies ) et moi, nous sommes plus Yamaha et nous ne sommes pas simplement Jorge ou Ben.
Si Jorge ne gagne pas alors je voudrais voir Ben gagnant”.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.