L’heure est grave, à quelques jours du premier GP du Qatar, on tourne toujours un peu en rond chez Ducati.
Randy de Puniet a tardé à livrer ses impressions sur son site mais on y voit un français s’accrocher à une branche bien faible.
En dépit des mauvais résultats, il s’accroche au faible espoir de mieux faire au Qatar sous prétexte que les Ducati y ont toujours réussi.
On lui souhaite un revirement de situation et que cela soit vrai …“Ces derniers essais ne se sont pas vraiment passés comme je l’espérais.
Nous avons pourtant essayé énormément de choses afin d’obtenir plus de stabilité au freinage sans malheureusement pouvoir y parvenir.
J’espère que nous allons trouver des solutions lors des derniers tests qui auront lieu au Quatar avant le premier grand prix, car pour le moment nous sommes loin des objectifs que nous nous étions fixés.
“.
.
“Tous les pilotes Ducati se sont trouvés en difficultés depuis le début de saison.
L’usine redouble d’efforts pour nous apporter des solutions et pendant que nous étions en Malaisie, 3 motos roulaient à Jerez pour travailler sur le châssis.
Tout devrait rentrer dans l’ordre pour la première course qui aura lieu dans 3 semaines maintenant, sur un circuit qui a plutôt bien réussi aux Ducati par le passé.
”source site Randy
Laisser un commentaire