Les affaires semblent reprendre favorablement pour John Hopkins.
Après des blessures à répétition et un programmes mal engagé en AMA SBK, le pilote Anglo-Américain retrouve l’Europe avec un contrat en bonne et due forme chez Suzuki Crescent en BSB.
Or, Paul Denning lui offre déjà la possibilité à de rouler en Mondial Superbike avec un wild-card pour Donington, manche qui précède le début des hostilités en BSB.
Le team manager de Suzuki MotoGP semble garder John Hopkins en haute estime.
Denning envisage en effet de proposer à ‘Hopper’ une éventuelle GSVR pour faire d’autres apparitions en tant que wild-card, cette fois en MotoGP aux côtés de Bautista.
Voilà des perspectives intéressantes pour le sympathique pilote.
Il est vrai que sa saison 2007 sur le prototype bleu éveille de brillants souvenirs (photo).
Au passage, notons que cela ferait avaler la pilule à la Dorna quant à l’engagement non-respecté par Suzuki de placer deux motos sur la grille de départ en MotoGP 2011.
Source : www.
motoblog.
it – Photo : Brno 2007
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.