Le team QMMF Racing fait ses débuts dans la catégorie intermédiaire des Grand-Prix avec Mashel Al Naimi et Ricard Cardús.
Les deux pilotes ont conclu une semaine d’essais sur la piste de Losail, le circuit qui accueille le 1er Grand Prix 2011.
Ainsi, Al Naimi et Cardús ont pu rencontré les membres du team sur le circuit de Doha, où ils ont pu essayer le prototype Moriwaki.
Le team manager lancé par la Fédération Motocycliste du Qatar, Luis Rodríguez Solano, déclarait:“Nous avons mis cette structure en place il y a seulement trois mois et lorsque nous sommes arrivés à Doha, nous n’étions qu’un groupe d’individus, avec des capacités individuelles.
Mais nous avons réussi à former une équipe en très peu de temps, avec une bonne organisation et beaucoup de détermination.
”“C’est fantastique d’avoir le soutien de la QMMF et des gens du Qatar qui sont de véritables passionnés de Grand Prix.
Leurs attentes sont simples : Permettre à Mashel de continuer à gagner en expérience après sa première année en Moto2 et obtenir de meilleurs résultats.
Le prototype Moriwaki a remporté beaucoup de courses et le titre mondial et avec la famille Moriwaki à nos côtés, tout est possible, nous avons un excellent package technique.
Notre mission est de pousser nos jeunes pilotes le plus haut possible.
En même temps nous devons être réalistes: l’an dernier, le top 20 de la catégorie Moto2 se tenait souvent en 1 seconde,c’est une catégorie extrêmement disputée et il y a tellement de talent que finir 22ème ou 23ème est un résultat dont on peut parfois être fier,” a ajouté Rodríguez Solano.
Aussi, annonçait-il que le team QMMF Racing ferait sa présentation officielle le 17 Mars, lors du 1er Grand Prix de la saison.
Source : www.
motogp.
com – Photo : www.
vroom-magazine.
com via www.
motogp.
com
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension