La 2ème journée des essais officiels Moto2 et 125 cm3 à Estoril s’est déroulée de façon semblable à celle d’hier, avec des conditions météo changeantes qui ont privé les pilotes de précieuses heures de préparation pour la saison 2011.
Marc Marquez, ainsi que de nombreux pilotes, ont choisi de ne pas rouler du tout.
Suite aux averses de mardi, la piste était froide et encore humide pour la reprise des essais de ce mercredi matin.
Randy Krummenacher et le rookie 125 cm3 Harry Stafford sont les deux seuls à s’être élancés dès l’ouverture de la piste jusqu’en fin de journée.
Plusieurs averses se sont abattues sur la piste l’après-midi durant, compliquant encore la tâche des teams et des pilotes.
Malgré un vent omniprésent, Aleix Espargaró et Axel Pons du team Pons Racing, Anthony West et Max Neukirchner du team MZ Racing, Kenan Sofuoglu et Dominique Aegerter du team Technomag-CIP, Mike di Meglio (photo) et Bradley Smith du team Tech3 se sont aventurés sur le tracé portugais.
Krummenacher, Smith, Espargaró, Aegerter et Neukirchner ont chuté dans des incidents sans gravité.
La 3ème et dernière journée du test d’Estoril a lieu demain avec des prévisions météorologiques peu encourageantes: vent, averses et 15°C maxi sont au programme.
Source : www.
motogp.
com – Photo : www.
hondaproracing.
com
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.