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Moto Guzzi : et pourquoi pas un Scrambler ?

Une fois n’est pas coutume, sur la base d’une vieille Guzzi, nous vous proposons, non pas une Café Racer, mais un très beau Scrambler.
Comme quoi l’originalité paie et sortir des sentiers battus, ne fait de mal à personne et surtout pas à un bon bi cylindre.
De Guzzi, il ne reste que le cadre et le moteur d’un 1000 SP.

Le reste est assemblage de bonnes pièces, plus ou moins modernes…Moto Guzzi ScramblerAinsi la selle provient d’une Laverda, le guidon d’une Aprilia Tuono ou encore la fourche avant d’une ZX-6R.
L’échappement fait appel comme bien souvent sur ce genre de machine à un SuperTrapp, toujours au chapitre fournisseur US, on remarquera le bloc compteur HD.
Parce qu’il gaze fort, le Scrambler a besoin de s’arrêter net, il pourra compter sur son ensemble freinage Brembo série Or.
D’apparence basique au premier coup d’oeil, c’est en le détaillant que l’on se rend mieux compte du travail accompli pour aboutir à cette superbe moto.
Ce qui est certain, c’est que je préfèrerai sillonner les routes de campagne au guidon d’une originale plutôt que sur un V7 Scrambler, belle moto mais qui n’a pas le charme de celle-ci.

via BikExif, source Special Mag

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