Catégories: Automobile
|
2 avril 2020 10 h 25 min

La Swigs de Chip Yates continue d'avancer

Partager

Rappelez vous de cette étrange Swigs électrique de Chip Yates qui était monté à 2 reprises (2ème en Supersport, puis 3ème en Superbike) sur le podium de sa 1ère participation en course, face à des motos classiques de références (Ducati, KTM…).
C’est-à-dire que les chiffres annoncés de la ‘Taser-Bike‘ ont de quoi faire frémir: l’équivalent de 240 ch et surtout 50 mkg de couple! Glurp… C’est pourquoi le boulet de canon Américain s’est doté d’un nouveau système anti-cabrage.

Le prototype ‘Buza top-case intégré‘ (photo) progresse, puisque cet évolution lui aurait permis de descendre son chrono de référence de 2 secondes sur le Fontucky’s Auto Club Speedway.
Sans avoir recours à tous les watts disponibles, Chip Yates aurait encore déposé tout ce qui bouge en thermique traditionnel, sans once de pitié.
Tout fout le camp…Source : hellforleathermagazine.
com via MJ n°1943 du 3 Mars 2011Photo : hellforleathermagazine.
com

Mots clés: Electrique

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.