Rappelez vous de cette étrange Swigs électrique de Chip Yates qui était monté à 2 reprises (2ème en Supersport, puis 3ème en Superbike) sur le podium de sa 1ère participation en course, face à des motos classiques de références (Ducati, KTM…).
C’est-à-dire que les chiffres annoncés de la ‘Taser-Bike‘ ont de quoi faire frémir: l’équivalent de 240 ch et surtout 50 mkg de couple! Glurp… C’est pourquoi le boulet de canon Américain s’est doté d’un nouveau système anti-cabrage.
Le prototype ‘Buza top-case intégré‘ (photo) progresse, puisque cet évolution lui aurait permis de descendre son chrono de référence de 2 secondes sur le Fontucky’s Auto Club Speedway.
Sans avoir recours à tous les watts disponibles, Chip Yates aurait encore déposé tout ce qui bouge en thermique traditionnel, sans once de pitié.
Tout fout le camp…Source : hellforleathermagazine.
com via MJ n°1943 du 3 Mars 2011Photo : hellforleathermagazine.
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