Catégories: Automobile
|
2 avril 2020 9 h 25 min

Gamme Off Road Gilera 2011 : SMT, SMT Racing et RCR

Partager

Gilera, marque historique pour les petites cylindrées, présente ses nouveautés 2011 pour la section.
offroad.
3 nouveautés sur la base 50cc pensée pour le divertissement pur, pour s’initier à la conduite d’une vraie moto, pour les jeunes fascinés par le monde du tout terrain et supermotard.

Ces modèles s’appellent SMT, SMT Racing et RCR, trois variations sur le même thème, les premières dédiées à la “route” et la troisième à l’enduro.
Le tableau de bord numérique multifonctions, commun à toutes les motos, fournit toutes les informations dans un espace réduit et un poids minimum.
Quant au châssis en acier à haute résistance et à double berceau fermé, il offre à la moto à la fois agilité et robustesse.
Freinage et suspensions de grandes, on respirera encore les volutes d’un 2t encore vivant dans certaines marques et nous nous en réjouissons !Gilera Gamma offroad 2011