C’était un jour spécial pour Ducati comme nous vous l’annoncions ce matin, en efet il s’agissait de dépuceler la GP12 sur le tracé de Jerez.
Pour y parvenir, Valentino Rossi a pu bénéficier de conditions idéales et a effectué 56 tours au guidon de sa nouvelle moto de 1 000 cc.
Valentino Rossi Ducati GP12“Je suis heureux” a commencé par commenter Rossi.
“J’aime la GP12.
C’est mon avis mais elle est plus fun à piloter”…“C’était la première fois que nous pouvions l’avoir sur une piste, donc nous avons encore pas mal de travail à faire mais j’aime son moteur, plus sympa que la GP11.
”“C’est vraiment sympa, tu peux faire de belles dérives.
Comme c’est la moto que nous aurons à piloter l’année prochaine, c’était très important de l’avoir et je suis assez fierd’avoir été le premier.
”Source Ducati Corse
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.