×
google news

MotoGP Espagne Jerez Avril 2011 : la polémique des commissaires rebondit

Suite aux différents reproches formulés par des pilotes après le GP sur l’aide accordée ou non pour les aider à redémarrer leurs motos.
Stoner ou Simoncelli se sont plaints de ne pas avoir été poussés comme Rossi pour redémarrer leurs motos.
La FIM a décidé d’examiner la manière dont les commissaires de piste ont géré l’incident entre Casey Stoner et Valentino Rossi à Jerez.

Casey Stoner applaudit Valentino Rossi à JerezÀ la suite de l’accrochage entre Rossi et Stoner lors de la course MotoGP du Grand Prix d’Espagne le 3 avril à Jerez, la Direction de Course a décidé d’organiser une audition du Directeur de Course et du Responsable des Commissaires de Piste afin d’examiner l’incident et d’entendre l’explication des officiels en fonction…Mais ce sera un tir à blanc comme on dit puisqu’aucune décision ne pourra revenir sur les résultats du GP, l’audience sera organisée le jeudi 28 avril à Estoril, Portugal.
Au final, on risque de tirer les bretelles aux commissaires mais comment les accuser de favoritisme ? Car la cabane organisée marque ce point, certains favoris au titre estiment qu’ils auraient pu être éliminer volontairement par les commissaires qui n’auraient pas beaucoup chercher à les aider à repartir…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi