Catégories: Automobile
|
1 avril 2020 10 h 25 min

MotoGP 2011 : Pas de remplaçant si Motegi ne peut avoir lieu

Partager

Il y quelques jours, nous pensions que si le grand prix du Japon de Motegi, décalé en raison du tremblement de terre et peut-être incertain en raison du problème nucléaire, ne pouvait avoir lieu, que la Turquie était dans les starting-blocks pour organiser un grand prix de remplacement.

A priori, d’après la voix de la Dorna, par l’intermédiaire de Carmelo Ezpeleta, dans le journal sportif italien, la Gazzetta dello Sport, ce n’est pas du tout le cas !“Nous attendons la réponse de l’organisateur du GP de Motegi, mais dans tous les cas de figure s’ils décidaient que le GP ne peut avoir lieu cette année, il n’y aura pas de course “remplaçante““.
“Une compétition nationale y est prévue en Juillet, si cette dernière peut se tenir, cela veut dire que, à notre tour, nous pourrons y aller“…Aussi C.
Ezpeleta est convaincu que les organisateurs n’auront qu’un seul souci, garantir l’intérêt de tout le monde :“j’ai une totale confiance dans les japonais, s’ils nous disent que nous pouvons y faire la course, c’est parce qu’il n’y aura pas de problème, j’en suis sûr à 1000%.

Si la situation n’est pas claire, je suis certain qu’ils sauront l’évaluer et en tirer les conséquences …”via omnicorse.
it

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.