Stefan Bradl décide de mettre tout le monde d’accord en présentant sa très sérieuse candidature à la pole position pour le Grand Prix d’Espagne, en réalisant un impressionnant chrono de 1’42.
906 lors de la 3ème et dernière séance d’essais.
Leader du Championnat suite à sa victoire au Qatar, il est en tête de la feuille de temps Moto2 pour la 1ère fois du week-end et impose sa Kalex au nez et à la barbe de Tom Lüthi en FP1 et Yuki Takahashi en FP2.
Le pilote Allemand (photo) est en effet est le seul à être passé sous la barre des 1’43.
Marc Márquez avait quant à lui gardé le meilleur pour la fin et s’est emparé de la 2ème place grâce à un excellent dernier tour.
Le Champion du Monde 125 cm3 2010 est à 0.
404s de Bradl.
Julián Simón est quant à lui 5ème à 0.
505 sec du temps de référence, tandis que Claudio Corti, Michele Pirro, Aleix Espargaró, Kenan Sofuoglu et Simone Corsi complètent le top 10.
Jules Cluzel, Valentin Debise et Mike di Meglio, qui a chuté en fin de séance, sont respectivement 19ème, 26ème et 30ème.
La séance a brièvement été interrompue par drapeau rouge suite à une collision entre Pol Espargaró et Steven Odendaal dans le dernier virage.
La Suter d’Odendaal qui était restée au milieu de la piste a rapidement été évacuée et les deux pilotes ne se sont heureusement pas blessé.
Pol Espargaró a lui aussi chuté et a manqué une importante partie de la séance à cause des dommages causés sur sa FTR.
Source : www.
motogp.
com – Photo : www.
hondaproracing.
com
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension