Quels accessoires pour le pack R-Line ? Le pack R Line est indispensable pour tout possesseur voulant offrir une touche de dynamisme supplémentaire à son véhicule du groupe Volkswagen, mais voyons en détail ce qu’offre ce pack.
Pour transformer une banale « Golf 6 » en « Golf 6r », la marque allemande ajoute à votre véhicule des bas de caisses spécifiques, un spoiler à l’allure plus sportive, un pare choc arrière avec diffuseur donnant un look plus agressif à l’arrière de votre auto.
Concernant les trains roulants, vous aurez le choix entre des jantes aluminium d’une taille de 17 ou 18 pouces, combinés à des ressorts de suspension beaucoup plus courts qui abaisseront votre VW lui offrant une meilleure tenue de route, mais lui offrant également une allure plus dynamique.
Les logos R-line viendront parfaire le tout.
Concernant l’intérieur de votre auto, vous pourrez y faire poser des inserts au look carbone ou aluminium, mais surtout des sièges sport, qui vous assureront un maintient parfait dans les virages serrés.
Le volant trois branches multifonctions et le revêtement des pédales en aciers viendront appuyer la finition sportive.
Comment obtenir le pack R-Line et quels sont les véhicules concernés ? Le pack R-line peut s’obtenir de deux manières différentes.
Soit vous le commandez en options directement à la commande de votre véhicule, qui sera alors produit directement avec ce pack.
Soit vous acheté un véhicule non équipé de ce pack pas de panique, car il est en effet possible de faire poser le pack R-line en seconde monte dans les garages Volkswagen.
Le pack R-line sera disponible sur bon nombre de véhicules de la gamme VW puisque vous pourrez en équiper votre Golf, Tiguan, Passat, Scirocco, Touareg ou encore Touran.
Les tarifs débutent aux alentours de 1250€ pour une golf IV et 1850€ (prix constatés en août 2011) pour un Touareg.
.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension