Catégories: Automobile
|
1 avril 2020 20 h 35 min

GP125, Espagne Jerez Avril 2011: Sandro Cortese se met en avant

Partager

Sandro Cortese se distingue en s’emparant de la pole position pour la 2ème course de la saison 2011, en tournant en 1’47.
399 à la fin de la séance de qualifications 125 cm3 du Grand Prix d’Espagne.
Malgré des conditions moins favorables que le matin, le pilote du Racing Team Germany (photo) est parvenu à réaliser un excellent chrono et prive Nico Terol d’une 2ème pole en deux courses.

Le leader du Championnat du Monde semblait bien parti pour reprendre la tête de la grille après sa pole du Qatar et a finalement été battu par Cortese de 0.
209 sec.
Son co-équipier Héctor Faubel complète la 1ère ligne, à 0.
570 sec du temps de référence.
Efrén Vázquez et Johann Zarco sont quant à eux à plus de 1 sec de Cortese et partiront en 2ème ligne, en compagnie de Luis Salom qui réalise une belle performance en signant le 6ème temps.
Jonas Folger, Miguel Oliveira et Danny Kent se sont qualifiés en 3ème ligne, tandis qu’Alberto Moncayo complète le top 10.
Louis Rossi a chuté au début des 45 min de qualifications, après avoir brièvement mené et est tombé une 2ème fois en fin de séanceMalgré ces deux chutes, le Français a réussi à prendre la 13ème position.

Simone Grotzkyj et Danny Webb ont eux aussi chuté.
Source : www.
motogp.
com – Photo : www.
racing-team-germany.
de

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.