Catégories: Automobile
|
1 avril 2020 9 h 10 min

BSB : ce qu'il ne fallait pas perdre au premier rendez-vous de Brands Hatch

Partager

Le week-end dernier, alors que nous étions tous occupés à chercher des oeufs dans le jardin, a commencé le championnat britannique de Superbike, avec le round des Brands Hatch.
Shane Byrne a triomphé dans la première manche, les dépassant tous un après l’autre, échappant au passage à de terribles accidents (heureusement sans conséquence), pour finalement laisser la victoire de la Course2 à Tommy Hill.

Le champion en titre Ryuichi Kiyonari a cassé son moteur après 8 tours dans la première course, alors que dans la seconde il a disputé pour la victoire.
Départ au ralenti également pour John Hopkins, 17° en course1, mais qui s’est rattrapé ensuite pour finir 5ème en course2.
Le spectacle de Brands Hatch nous a fait verser une larme comme d’habitude, il restera dans le coeur des passionnés comme un des circuits les plus spectaculaires du WSBK.
Source : motoblog.
it

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.