Catégories: Automobile
|
31 mars 2020 0 h 35 min

Test MotoGP Mugello 2011 : retour avec Sylvain Guintoli sur son expérience au guidon de la GP11

Partager

Vous le savez, Sylvain Guintoli est fortement pressenti pour effectuer au moins une pige sur les deux course que manquera Loris Capirossi.
Lundi Sylvain a donc pu découvrir la GP11, la dernière fois qu’il était monté sur une MotoGP remonte à l’année dernière sur la Suzuki et en coure c’était exactement le 26 Octobre 2008 à Valence.

Ne soyez pas surpris dans un premier temps par ses chronos qui se situent à 5s au tour de la fusée Stoner qui a encore amélioré le record du Mugello hier en 1:47.
326.
Test Pramac Racing Team Mugello“Aujourd’hui, j’ai eu des problèmes mineurs, principalement avec l’adaptation à d’autres pneus“….
“Ce n’était pas facile de piloter une MotoGP, après une si longue période.
Je n’avais pas beaucoup de temps aujourd’hui pour tous les changements que je voulais faire sur cette moto.
”“Mais si j’obtiens une chance pour la course au Sachsenring, je suis convaincu que je serai capable de régler la moto afin de me sentir plus en confiance et plus en sécurité” a déclaré Sylvain Guintoli.

Les chronos de Lundi :01- Casey Stoner Repsol Honda Team 1:47.
32602- Marco Simoncelli San Carlo Honda Gresini +0.
096 (83)03- Andrea Dovizioso Repsol Honda Team +0.
735 (66)04- Hector Barbera Mapfre Aspar Team +1.
511 (67)05- Karel Abraham Cardion AB Motoracing +1.
624 (46)06- Dani Pedrosa Repsol Honda Team +1.
689 (26)07- Alvaro Bautista Rizla Suzuki MotoGP +1.
873 (87)08- Randy De Puniet Pramac Racing Team +2.
058 (89)09- Hiroshi Aoyama San Carlo Honda Gresini +2.
097 (76)10- Sylvain Guintoli Pramac Racing Team +5.
072 (87)11- Andrea Iannone Pramac Racing Team +5.
083 (31)12- Mika Kallio Marc VDS Racing Team +6.
342 (63)via Team Liberty

Mots clés: A la Une

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension