Après une étape à Monza, au tracé pas très favorable à la Ducati, l’équipe Althea Racing met les voiles vers Salt Lake City demain, pour la cinquième manche du Championnat du Monde Superbike, qui se tiendra le lundi 1er juin à Miller Motorsport Park.
Sur l’un de ses pistes favorites, le pilote Espagnol Checa a signé une double victoire en 2008 et aurait sûrement fait la même chose l’an dernier s’il n’avait pas rencontré des pépins mécaniques..
Afin de relancer sa marche triomphale (4 victoires en 8 courses) cette saison, l’espagnol doit profiter de ce rendez-vous américain en SBK pour ne pas redonner espoirs à ses poursuivants …“Miller est une piste qui me convient vraiment très bien, c’est peut-être la piste qui est la meilleure pour mon style de pilotage.
Je pense que vu comme ma moto et moi nous comportons cette année, nous allons être en mesure de bien nous adapter à la piste cette année.
”“Nous verrons quels pneus sont proposés et travaillerons sur la meilleure combinaison, je suis confiant..
Nous devons finir ce que nous n’avons pas réussi à faire l’an dernier “.
via wsbk.
com
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension