Dans un entretien accordé à wsbk.
com, Max Biaggi fait le point avant le sprint final de fin de saison, après Brno, il ne restera que 5 manches à disputer, autant dire que tout point perdu à partir d’aujourd’hui sera très difficile à reprendre.
Il compte 43 points de retard sur Carlos Checa et s’il veut cnserver son titre et ne pas le rendre à l’ennemi Ducati, il sait que cela passe par un bon résultat dès ce week end.
Le romain avoue être déçu de son début de saison : “Je crois sincèrement que les résultats du début de la saison ne sont pas ce que nous méritions” …Le pilote Aprilia avoue aussi ses torts mais les partage avec un peu de malchance : “La chance est toujours un ingrédient fondamental, même en sport.
J’ai fait quelques erreurs, je ne peux pas le nier” Enfin en guise de mise en bouche, Max avoue qu’il ne lâchera rien, tant que ce ne sera pas fini : “Je donne toujours 100%.
C’est tout ce que je peux faire, sans ralentir.
Je crois fermement que chaque fan de moto connaît mes capacités et sait que je n’ai jamais évité un duel”ça promet et on a hâte de voir cela dès ce week end de SBK à Brno !via wsbk.
com
Laisser un commentaire