MV Agusta double ses ventes dans notre pays, actuellement un des marchés les plus importants au monde en qui concerne les motos sportives et les naked grosses cylindrées.
En 6 mois MV Agusta a complété son processus de développement jusqu’à atteindre les 26 concessionnaires et les 7 garages autorisés de la marque, avec une couverture homogène sur tout le territoire français.
Au coeur de Paris, à Tours, à Toulouse, en Bourgogne et dans le Sud-est (Avignon, Montpellier et Nîmes) – ou encore à Metz , Strasbourg et Mulhouse en Alsace, Nice, Saint-Tropez, Marseille et Bordeaux.
Le dernier concessionnaire en date se trouve à Lyon, le magasin n’attendant plus qu’une belle inauguration (photo).
“En 2011, pour MV Agusta le marché français deviendra le deuxième plus important au monde, juste derrière l’Italie, a déclaré – Umberto Uccelli, Directeur commercial du groupe-, avec un volume de 600 pièces doublant ainsi les chiffres de 2010.
On renforce encore le lien historique qui existe entre MV et le pays des Motards, qui est un peu notre deuxième pays.
”Claudio Rizzotto, Responsable du marché français a commenté de son côté : “Nous avons réussi à créer un énorme réseau commercial en France : avec celui-ci nous avons pu importer notre culture.
Nous sommes en train de préparer avec nos concessionnaires une série d’évènement sportifs et culturels qui seront annoncés très prochainement.
”
Laisser un commentaire