Il s’était pourtant fixé un objectif raisonnable “finir dans le top10″ mais hélas, encore une fois depuis le début de saison, le français aura quitté très vite, trop tôt ? sur chute le grand prix de France Moto GP.
Alors, si ci-dessous, il affirme tout de suite penser au prochain GP en Espagne, le français doit aussi déjà voir plus loin, la pression deviendra à chaque fois plus grande sur ses épaules, son employeur ne pardonnera pas éternellement et s’il veut toujours être ne MotoGP la saison prochaine, Randy devra avant tout rester sur ses roues.
“Je ne sais pas quoi dire, je ne comprends pas comment j’ai pu chuter comme ça.
C’était très étrange, j’ai soudainement perdu l’adhérence à l’avant et j’ai glissé.
Je suis déçu et en colère parce que je voulais vraiment réussir cette course“…“Demain je ne penserai plus qu’au GP de Barcelone mais pour l’instant j’ai du mal à oublier ce qui s’est passé aujourd’hui.
”A propos de l’affaire du coup de poing, le frenchie n’en veut pas à Stoner :“Je suis désolé pour ce qui s’est passé ce matin avec Casey.
J’ajustais les réglages de mes freins en pensant qu’il n’y avait personne derrière puis soudainement j’ai vu Casey arriver à pleine vitesse, j’ai essayé de m’écarter mais je suis allé pile là où il voulait passer.
”“Je suis désolé et même s’il a eu une mauvaise réaction, je ne lui en veux pas et c’est déjà une histoire ancienne.
”
Laisser un commentaire