×
google news

MotoGP Essai Qatar 2010 : Rossi au bout de la nuit, Randy confirme

Valentino Rossi (Fiat Yamaha) a arraché sur la toute fin de séance le tour le plus rapide de la première soirée d’essais à Losail, où le Champion du Monde en titre a tourné en 1’55.
402.
L’italien a fait son meilleur tour à dix minutes de la fin de la séance qui terminait à minuit, heure locale, et a bouclé un total de 64 tours.

Casey Stoner est deuxième à trois dixièmes de seconde de Rossi, sur une piste où il a remporté les trois derniers Grand Prix.
Le pilote du team Ducati Malboro a utilisé les mêmes réglages qu’à Sepang sur sa Desmosedici GP10 et tentera de passer devant Rossi vendredi soir.
De son côté, Ben Spies continue de se préparer pour sa première saison en MotoGP et progresse toujours aussi rapidement.
L’américain du team Monster Yamaha Tech3 n’est qu’à deux dixièmes de seconde de Stoner et occupe la troisième place sur la feuille de temps.
Sa chute dans le deuxième virage en fin de séance n’enlève rien à son impressionnante démonstration, qu’il a signée avec un chrono d’1’55.

954…PUBLICITÉPUBLICITÉSon co-équipier Colin Edwards place une troisième Yamaha dans le top cinq et continuera de tester de nouvelles pièces vendredi.
Le texan compte une demi-seconde de retard sur son co-équipier, et les deux pilotes feront une simulation de course demain.
Randy de Puniet (LCR Honda) est le pilote Honda le plus rapide et était satisfait de ses résultats, et le français a lui aussi prévu de faire une simulation de course vendredi.
Andrea Dovizioso (Repsol Honda) a bouclé 65 tours sur la RC212V d’usine et se classe sixième avec un chrono d’1’56.
811.
Jorge Lorenzo a beaucoup souffert de sa blessure à la main droite et a été contraint de régulièrement rentrer aux stands.
L’espagnol a cependant réussi à faire 45 tours et à prendre la septième position, à une seconde et demie de son co-équipier, Rossi.
Nicky Hayden (Ducati Malboro), Mika Kallio (Pramac Racing) et Dani Pedrosa (Repsol Honda) complètent le top dix.
Toujours en difficulté, Pedrosa a bouclé 60 tours et est à plus d’1.
6s de Rossi.
Source MotoGP.
com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi