Les premières photos de la Moto–Guzzi V7 Racer en avaient fait saliver plus d’un.
Attirés comme des mouches, nous avons pu essayé la belle.
Effectivement, elle brille dans l’objectif et dans les yeux des observateurs.
Les questions fusent, les commentaires aussi.
L’illustre constructeur Italien, qui fête ses 90 ans cette année, a décidé de produire une série limitée et numérotée de son fameux ‘revival’ V7 Classic en profitant de la tendance Café-Racer..
L’usine de Mandello n’a pas lésiné sur les pièces pour souligner l’allure de la V7 Racer.
Si le vénérable V-twin longitudinal de 744 cm3 à refroidissement naturel ne subit aucune amélioration, ce n’est pas le cas de la partie-cycle au bénéfice des suspensions.
La position de conduite reçoit aussi son lot de modifications pour répondre à l’orientation sportive ‘à l’ancienne’ de cette nouvelle V7.
Pour mettre en lumière l’essai de cette déclinaison, la Racer fera face à l’homogénéité de la version Classic..
Alors, rendez-vous est pris sur les routes des vignes Bordelaises autour du bassin d’Arcachon.
A très vite!
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension