Le blog italien Triumph Che Passione a repris le dessin réalisé par le site anglais Performance Bikes d’une nouvelle et hypothétique Daytona équipée du propulseur 1050cc déjà installé sur la Speed Triple et la Tiger.
En effet, depuis un moment déjà, on entendait parler d’un nouveau modèle capable de rivaliser avec les supersportives 1000cc de la concurrence, une catégorie dans laquelle la maison anglaise est absente depuis longtemps.
Le Speed Triple 2008 a servi de référence pour dessiner le moteur, le cadre, les roues, les suspensions et les freins.
L’arrière s’est inspiré de sa petite soeur, la Daytona 675 tandis que le carénage a été complètement redessiné.
L’arrière très fin est très particulier tout autant que les optiques caractérisées par une rangée de led à l’instar des voitures.
Ou voir aussi la préparation de Six Monkeys iciTriumph Daytona 1050PUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.