En Course 1, Ludovic Baudry sort en tête du 1er tour.
Il devance Stéphane Pagani, Lionel Ancelin, Jean-Yves Mounier, Adrien Protat et Michel Almaric.
S’ensuit une belle bataille entre Baudry, Pagani et Ancelin.
Les trois hommes s’échappent, mais une chute de Michel Almaric à 8 tours de la fin vient interrompre l’épreuve.
La grille de départ est remise en place et la course repart 15 minutes plus tard.
Ludovic Baudry ressort une 2ème fois en tête, toujours devant Stéphane Pagani et Lionel Ancelin.
A 2 tours de la fin, Jean-Yves Mounier double Lionel Ancelin et s’empare de la 3ème place.
Le Top 5 provisoire est complété par Adrien Protat.
Stéphane Pagani tente plusieurs fois de prendre la tête.
Mais Ludovic Baudry est surmotivé et remporte sa 1ère victoire de la saison.
Le podium est complété par Stéphane Pagani et Jean-Yves Mounier, devant Lionel Ancelin et Adrien Protat.
En raison de quelques gouttes de pluies qui tombent sur le circuit de Magny–Cours, le nombre de tours à effectuer en Course 2 est diminué à 10 au lieu de 13, afin de laisser le temps aux pilotes de changer éventuellement de pneu.
Les premiers tours sont dominés par Lionel Ancelin.
La deuxième place est quant à elle disputée par Ludovic Baudry et Stéphane Pagani, actuel leader du championnat.
Jean-Yves Mounier est juste derrière.
A mi-course, Lionel Ancelin rétrograde en 3ème place.
Stéphane Pagani prend la tête et Ludovic Baudry la 2ème.
Mais ce dernier est décidément très en forme et veut aller chercher une 2ème victoire d’affilée.
Ludovic Baudry double Stéphane Pagani, mais il reste 2 tours avant le drapeau à damier.
C’est finalement Stéphane Pagani qui l’emporte devant Ludovic Baudry et Lionel Ancelin.
Jean-Yves Mounier et Adrien Protat complètent le Top 5.
Source : www.
fsbk.
fr – Photo (Arnaud Sajoux sur Bimota DB8) : www.
top–twin.
com
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension