L’homme qui pourrait être au centre de tout, c’est Colin Edwards.
Le texan, personne ne sait vraiment s’il s’en ira ou non du MotoGP en 2012.
Comme, on le disait, il est important pour Yamaha USA d’avoir un pilote US dans le paddock.
Avec l’arrivée de Spies, Edwards a moins cette charge même s’il bénéficie encore d’un soutien appuyé de la marque qui prend en charge une partie de son salaire.
Seulement, il n’est pas dit que Colin ne soit pas encore intéressé par le SBK.
Il l’a manqué de peu l’an dernier alors qu’un retour avec le team Xerox était annoncé.
Cette année, cela pourrait se faire avec BMW qui recherche toujours l’homme capable de ramener le titre en bavière…Eugène Laverty s’est clairement dit interessé par le MotoGP et a même échangé avec Hervé Poncharal à Brno.
L’irlandais sait y faire et a prouvé son niveau.
Seulement, Tech3 peut il se permettre d’avoir deux jeunes pilotes en MotoGP ? Un qui doit suivre cela de très près c’est Randy de Puniet, on sait qu’il a toujours été sur la “short liste” d’Hervé qui n’a jamais caché son intérêt de faire courir des pilotes français.
Seulement Hervé Poncharal pourrait faire le choix d’un team 100% anglosaxon et gagnerait en visibilité avec la BBC, ce qui est toujours bon pour les sponsors.
N’oublions pas qu’il a à sa disposition, le talentueux Bradley Smith qui pourrait grimper du Moto2.
Est-ce que l’option De Puniet serait financièrement aussi rentable pour attirer les sponsors ?Via twowheelsblog source GPweek
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.