Randy de Puniet arrive sur un circuit qu’il affectionne particulièrement puisqu’il y avait remporté en 2003, une des cinq victoires conquises en 250 cc.
Hélas, cette année, le français n’a pas connu le même succès et se présente même fébrile après ses nombreuses chutes dont la dernière en date à Laguna Seca qui l’avait contraint à déclarer forfait.
Randy De Puniet :“Manquer la course à Laguna Seca a été très dur pour moi, surtout après tout le travail que nous avions fait en essais et en qualifications.
J’ai profité de ces deux dernières semaines pour voir mon médecin et mieux comprendre la situation au niveau de mon bassin“…“Il n’y a heureusement pas de fracture mais la douleur est encore bien présente.
J’ai suivi et je continue de suivre un programme de thérapie quotidien afin d’être prêt pour Brno.
La moto répondait bien sur les dernières courses et ce serait dommage de ne pas profiter de la période positive que nous traversons au niveau de la moto.
”Fabiano Sterlacchini – Directeur du team Pramac Racing :“Nous arrivons à Brno après deux semaines de break mais nos deux pilotes, Loris Capirossi et Randy de Puniet, ne seront certainement pas à 100%.
La situation de Randy est encore incertaine.
Il souffre encore beaucoup de ses blessures mais il a une réelle volonté de courir.
En ce moment il ne prend pas d’anti-douleur mais il devra peut-être en prendre pour courir à Brno.
”
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension